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USPS

UPS

FedEx

DHL


Suivi des commandes

Si le transporteur fournit un numéro de suivi, nous mettrons à jour votre commande avec les informations de suivi. Veuillez noter que certaines commandes expédiées par courrier USPS de première classe n'auront pas de numéro de suivi.


Tarifs d'expédition

Les frais de livraison de votre commande dépendent du poids de vos produits et de votre localisation. Avant la page de paiement, le montant des frais de livraison vous sera indiqué et vous aurez la possibilité de ne pas passer commande si vous le souhaitez.


Commandes en souffrance

Si un article est en rupture de stock, nous vous expédierons la partie de votre commande en stock. Dès que l'article sera disponible, nous vous expédierons le reste de votre commande. Aucun frais de port ni de manutention supplémentaire ne vous sera facturé pour la deuxième expédition.

RETOURS, REMBOURSEMENTS ET ÉCHANGES

Comment retourner un article

Pour être retourné, votre article doit être dans son état d'origine, non utilisé, sauf en cas de défaut de fabrication. Vous devez retourner l'article dans les 30 jours suivant votre achat.

    1. Frais de retour

    Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d'utiliser un moyen de transport avec numéro de suivi pour garantir une livraison correcte.

    1. Comment retourner un article

    Pour être éligibles au retour, vos articles doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et avec leurs étiquettes d'origine. Tous les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception.

    1. Adresse de retour

    Envoyez votre article retourné à l'adresse ci-dessous en indiquant votre nom, votre adresse et le reçu original. Si vous ne disposez pas du reçu original, veuillez joindre une note indiquant votre numéro de commande.

VÊTEMENTS MAXIMA
Service des retours

615, avenue MERRICK

WESTBURY NY 11590

    Exceptions de retour

    Les marchandises qui ont été portées, utilisées ou modifiées ne seront pas acceptées pour retour ou échange.

    Échanges

    En raison de la forte demande pour nos produits, notre stock change toutes les heures ou tous les jours. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous le retourner dans son état neuf et non porté, puis passer une nouvelle commande . Aucun frais de restockage ne vous sera facturé.