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USPS
UPS
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Si le transporteur fournit un numéro de suivi, nous mettrons à jour votre commande avec les informations de suivi. Veuillez noter que certaines commandes expédiées par courrier USPS de première classe n'auront pas de numéro de suivi.
Tarifs d'expédition
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Commandes en souffrance
Si un article est en rupture de stock, nous vous expédierons la partie de votre commande en stock. Dès que l'article sera disponible, nous vous expédierons le reste de votre commande. Aucun frais de port ni de manutention supplémentaire ne vous sera facturé pour la deuxième expédition.
RETOURS, REMBOURSEMENTS ET ÉCHANGES
Comment retourner un article
Pour être retourné, votre article doit être dans son état d'origine, non utilisé, sauf en cas de défaut de fabrication. Vous devez retourner l'article dans les 30 jours suivant votre achat.
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- Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d'utiliser un moyen de transport avec numéro de suivi pour garantir une livraison correcte.
- Comment retourner un article
Pour être éligibles au retour, vos articles doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et avec leurs étiquettes d'origine. Tous les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception.
- Adresse de retour
Envoyez votre article retourné à l'adresse ci-dessous en indiquant votre nom, votre adresse et le reçu original. Si vous ne disposez pas du reçu original, veuillez joindre une note indiquant votre numéro de commande.
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615, avenue MERRICK
WESTBURY NY 11590Exceptions de retour
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Échanges
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